Login

NUTRILAC Une gamme de seaux à lécher enrichie en actifs végétaux

Les produits se présentent en seaux de 20 à 125 kg, de sorte à gagner en praticité pour des cheptels toujours plus importants.

Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.

NUTRILAC ÉTOFFE SA GAMME DESTINÉE AUX VACHES LAITIÈRES avec la création de nouveaux produits : Le premier, Blockemel GT Essentiel, couvre leurs besoins essentiels en oligo-éléments, magnésium, sodium et calcium. Il apporte également des sucres, du soufre et de l'azote non protéique, favorables au bon développement de la flore du rumen, pour une meilleure valorisation des fourrages.

La seconde nouveauté, Blockemel GT Performance, est spécialement conçue pour répondre aux besoins des animaux à haut potentiel grâce à un apport renforcé en oligo-éléments (oxyde, sulfate et chélates) et vitamines, en magnésium, sodium et calcium, mais aussi en sucres et en soufre, toujours en vue de favoriser le bon développement de la flore du rumen. De plus, afin de renforcer les défenses naturelles d'animaux conduits de façon intensive, ce second complément est enrichi en sélénium organique et vitamine E et il contient un noyau d'antioxydants végétaux. Dans les deux cas, le bac à lécher sera laissé à la disposition des animaux, tant à l'étable qu'en pâture. Pour une consommation moyenne de 100 à 150 g par jour et par vache laitière, il faut prévoir un bac de 125 kg pour trente vaches. Blockemel GT Essentiel et Blockemel GT Performance contiennent un concentré actif de plantes qui stimule la salivation et a un impact positif sur la régulation du pH du rumen. Une innovation désormais présente dans toute la gamme Nutrilac (photo).

A découvrir également

Voir la version complète
Gérer mon consentement